Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Quinta Do Serrado(L'île de Porto Santo)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
128 $US 
99 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Porto Santo & SPA(L'île de Porto Santo)
193 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Areia Dourada(L'île de Porto Santo)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US 
105 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Praia Dourada(L'île de Porto Santo)
118 $US 
115 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Pestana Ilha Dourada(Cabeco da Ponta)
282 $US 
239 $US 
bedfinder
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
125 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Pestana Colombos(L'île de Porto Santo)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
530 $US 
499 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pestana Porto Santo All Inclusive(L'île de Porto Santo)
459 $US 
449 $US 
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
585 $US 
159 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
80 $US 
75 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 374)
Filtrer les avis
2 374 résultats
Note attribuée
1 008
1 062
227
53
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 008
1 062
227
53
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 374
Avis publié : 13 novembre 2017

Bonne prestation pour un hôtel de sa catégorie. Prenez un surclassement de 30 euros pour avoir une chambre avec une belle vue sur mer. Petit déjeuner correct. Ne mangez pas à la buvette de la piscine. Pour le surclassement vous bénéficiez d’ Entrée au spa avec un parcours de piscines chaudes agréable.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Catherine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bmcamartins, Diretor-Geral de Vila Baleira Resort Porto Santo, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your review and comments about your experience in Vila Baleira. A project that was started in the beginning of the 70s by a group of German and American Doctors to take advantage of the medical and therapeutical properties of the sands and water of Porto Santo Island.

It is a great pleasure to read that you enjoyed your stay with us and let us express our gratitude by thanking you for sharing your positive thoughts.

Your comments are very important for us, and we work every day pursuing service improvement to continue exceed expectations of our guests.

On my own behalf and on that of the Vila Baleira Hotel team, we hope we have the honour of hosting you again in a near future.

Kind regards

Bruno Martins
General Manager
bruno.martins.bal@ferpinta.pt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2016

il est rare que je soit aussi généreux ***** (sauf le restaurant*) chambre comme il faut, vue , literie, la plage immense pour finir les vacances. et pour les adeptes du béton vous avez la piscine, va comprendre?

Astuce pour la chambre : vue indirect sur la chambre nous a LARGEMENT suffit
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci gilles l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vilabaleira, Gerente geral de Vila Baleira Resort Porto Santo, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2016

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier, en mon nom personnel et au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Baleira, pour le temps passé à laisser votre commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre recherche constante de l'amélioration de nos services.

Merci d'avoir choisi l´hotel Vila Baleira pour votre séjour et nous espérons que nous avons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
Nous comptons sur votre collaboration très estimée!

Cordialement,

Bruno Martins
Directeur
bruno.martins.bal@ferpinta.pt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel
Surclassement en suite junior donc chambre très agréable avec demi vue mer et demi vue béton (autre aile de l'hôtel)
Odeur humidité forte au sous sol pour rejoindre la mer et le SPA ce qui ne donne pas envie d'aller y passer un moment
Petit déjeuner à volonté certes mais l'hôtel devrait miser sur la qualité plutôt que la quantité
Les espaces communs sont très bruyants et notamment le restaurant et bar
Transats mer payant sur plage de l'hôtel

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Merci doudou27690
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vilabaleira, Gerente geral de Vila Baleira Resort Porto Santo, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your review and comments about your experience in Vila Baleira.

Your comments helps us to continue pursuing service improvement and exceed expectations of our guests.

On my own behalf and on that of the Vila Baleira Hotel team, we hope we have the honour of hosting you again in a near future.

Kind regards

Bruno Martins
General Manager
bruno.martins.bal@ferpinta.pt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2015

bon hôtel, repas sous forme de buffets variés de bonne qualité. Centre thalasso juste à côté. Belle plage. Bien pour le repos et la plage. Chambre spacieuse et très propre.
Personnel à l'écoute. Très petite ile dont on fait le tour en peu de temps.

Astuce pour la chambre : préférer les étages supérieurs pour la vue sur mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci nanouC_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vilabaleira, Gerente geral de Vila Baleira Resort Porto Santo, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2015

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier, en mon nom personnel et au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Baleira, pour le temps passé à laisser votre commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre recherche constante de l'amélioration de nos services.

Merci d'avoir choisi l´hotel Vila Baleira pour votre séjour et nous espérons que nous avons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
Nous comptons sur votre collaboration très estimée!

Cordialement,

Bruno Martins
Directeur
bruno.martins.bal@ferpinta.pt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2015

Quelle surprise d'être déposé sans explications dans un hôtel à 2.5km de là pour cause de surbooking - Nous apprenons plus tard que cela dure depuis un mois ( pourtant Monsieur le directeur nous jure la main sur le cœur que c'est la première fois que cela arrive ! On nous offre en compensation un bon à dépenser dans les prestations de l'hôtel.. ) Finalement pas mécontent de passer le séjour loin de cet usine à touriste où le pauvre personnel sert à la chaîne des alcools de mauvaise qualité (mais gratuit) pendant que d'autres débarrassent à la hâte votre table pour absorber le flot continu de vacanciers qui font la queue devant une salle de restaurant bruyante et surchauffée
Bureau de locations peu aimable et sans disponibilités quand vous payer avec le bon obtenu plus tôt
A l'inverse, centre de Thalasso au top et très pro !
La plage et l'île sont magnifiques.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci laurentlaurent72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vilabaleira, Gerente geral de Vila Baleira Resort Porto Santo, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2015

Cher Monsieur / Madame,

Je tiens à vous remercier, en mon nom personnel et au nom de l'équipe de l’Hôtel Vila Baleira, pour le temps passé à laisser votre commentaires ici.

Les commentaires et suggestions de nos clients sont un outil important pour notre recherche constante de l'amélioration de nos services.

est vraiment la première fois que l'hôtel a souffert de cette situation cet été 2015 et est en cours d'une année exceptionnelle dans tous les aspects. Je voudrais une fois de plus demander à nos excuses pour ce qui est arrivé, et nous assurer que avait une bonne expérience sur l'île.

Nous avons de la place pour l'amélioration et nous travaillons chaque jour pour cela. Pour l'année 2016, et d'améliorer le confort de nos clients dans les restaurants, nous travaillons déjà sur un troisième projet de restaurant.

Merci d'avoir choisi l´hotel Vila Baleira pour votre séjour et nous espérons que nous avons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.
Nous comptons sur votre collaboration très estimée!

Cordialement,

Bruno Martins
Directeur
bruno.martins.bal@ferpinta.pt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis