Avis écrit le 13 août 2018

Hôtel très correct ,bien situé dans le centre proche jardin de Barbara ,cathédrale ... propre et calme ,un bon point de départ pour visiter la ville. Chambre spatieuse salle de bains agréable.Seul défaut le parking

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2018

Hôtel très bien situé en plein centre ville, à proximité du quartier historique. Toutes les visites peuvent donc se faire à pieds. Hôtel calme. Personnel accueillant; à l'écoute. Arrêts de bus a proximité pour des visites plus lointaines comme le sanctuaire Bom Jesus ou monastère de Tibaes qui valent le déplacement.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Bon rapport qualite/prix
Nous sejournons souvent dans cet hotel avec nos 2 enfants
Chambre spacieuse et suffisante pour le temps qu'on y passe.
Dommage que la chambre ne soit pas équipé de baignoire pour laver un bébé la douche n est pas très pratique.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Une partie de l'hôtel est en rénovation. Chambre correct mais froid l'hiver car seul la clim réversible fait office de chauffage et elle se coupe quand on est pas dans la chambre. Petit déjeuner tres limité par rapport a d'autres hôtel ibis. Parking sous terrain a 5€ la journée a eviter car tres étroit et remplis de piliers pour bien rayer sa voiture ...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 octobre 2017

A 5 mn de la vieille ville qui est absolument magnifique; super hôtel, une literie de rêve, personnel compétent et charmant, un garage sous sol(pensez à réserver une place) bon petit déjeuner. Je recommande, rapport qualité prix imbattable.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple