Avis publié : 14 juin 2018

Quand on choisit un 4*, c'est pas uniquement pour la chambre, mais également pour les services offerts.
En rentrant le soir, nous voulions prendre un dernier verre au bar.
D'abord, le "bar" sans aucun charme est une pièce au sous-sol sans barman et le garçon de l'accueil qui le remplace n'a le droit que de servir que de l'eau(!!) ou de la bière, alors que toutes les bouteilles (cognac, whisky etc)sont là....
On nous dit d'aller au bar d'un autre hôtel du groupe,à 500m à pied dans le noir via des escaliers dans la pluie!
Signalant le problème le lendemain au check-out, attendant un geste commercial (p.ex. le remboursement de la note de 6,45€) ...refus de la part du responsable de l'hôtel.
Ceci n'est pas un vrai 4* , il ne tient pas les promesses annoncées sur le web. Il s'agit plûtôt d'un hôtel pour groupes (de pélerins?)de passage.
Décevant.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

Emplacement dans un parc magnifique mais éloigné de la ville; proximité du sanctuaire.
Espace accueil vaste, nombreux salons, chambre spacieuse, salle de bain originale, Télé en français,, grand lit, confortable, bonne insonorisation, Service et qualité repas très bien.

Astuce pour la chambre : en étage élevé
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Hôtel situé dans un parc magnifique, il faut payer 1€ pour entrer dans le parc mais en demandant à l'accueil ils vous donnent une carte pour ne pas payer. La chambre était charmante, en sous pente avec une très belle vue. La salle de bains était fonctionnelle. L'hygiène est correcte même si on a retrouvé les 2 jours des cheveux sur le sol des toilettes qui ne nous appartenaient pas. Le personnel est serviable et à l'écoute. Le petit déjeuner est plutôt bon hormis le jus de fruits(vraiment mauvais) qui pour un 4 étoiles était attendu frais.
Le seul gros bémol a été le SPA situé dans l'hôtel do templo à 100m. Les serviettes sont payantes, les vestiaires étaient très sales (le sol était noir de crasse, beaucoup de cheveux...); nous avons tout simplement fait demi-tour...
À part ça je le recommande vivement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Après s'être sauves de l'hôtel do Monte a 100 mètre de La nous sommes arrivés La
Quelle divine surprise chambre spacieuse confortable
Enfin rien à dire et très grand merci à tout le personnel sa courtoisie et sa gentillesse
Je n'aimerais trouver que des hôtels de cette accabie
À recommander

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017

Accès peu évident, il faut passer par un parc (Bom Jesus) payant. Propreté impeccable , parties communes spacieuses et bien aménagées. Le vrai problème provient des chambres. Elles sont petites,probablement aménagées par un architecte, c'est à dire que tout est fait pour l'esthétique au détriment du pragmatique.La photo est un merveilleux exemple avec un (petit) lavabo donnant directement sur le lit, la moitié de la cloison étant ouverte et juste derrière, dans l'axe, 2 portes en vitres dépolies pour la douche et les WC. Ceux ci sont si petits qu'il faut se contorsionner pour y entrer à moins d'être un mannequin anorexique. Pour la douche, c'est le cube parfait avec rien pour mettre savon ou au autre, donc obligé de poser par terre.Enfin, dernier inconvénient, entre le lavabo et les verres dépolis, si votre conjoint se lève pendant la nuit, vous prenez la lumière plein les yeux.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple