Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Après un deuxième sejour dans cet hôtel, je suis un peut moins satisfait. La climatisation qui n'est plus toute jeune fait un bruit insupportable. Et l'insonorisation entre les chambres est mauvaise. Heureusement l'hôtel est très calme et le personnel très aimable. A noter que la parfaite situation géographique en plein coeur de braga rend difficile de se garer a proximité les beaux jours...
Une rénovation des chambres serait la bienvenue!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

L'Hôtel se félicite sur votre commentaire/ponctuation, cherchant toujours à améliorer, dans l'espoir que vous re-visite Braga et notre Hôtel!
Nous rénovons l'hôtel progressivement ... Merci pour votre avis.

Avis écrit le 15 avril 2018

hotel trés bien situé,en plein centre de la ville.Par chance nous avons eu le parking juste en face de l'hotel.Personnel très acceuillant,et petit déjeuner tout à fait correct ! rapport qualité /prix excellent !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Tres bien situé en centre ville. Chambre spacieuse (mériterait un petit rafraîchissement comme la plus part des hôtels a Braga). Petit déjeuner copieux. Acceuil impeccable, personnel tres serviable. Que quelques places de parking devant l'hôtel sinon il faut chercher dans les rues adjacentes.Je recommande.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo

Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous y avons séjourné 1 nuit durant notre visite du nord du Portugal.
L'hôtel est simple, mais bien situé (en plein centre!).
C'est un hôtel 2* simple, mais à 30€ / personne la nuit avec le petit-déjeuner inclus nous n'en demandions pas plus.
La chambre et la salle de bain étaient propres, légèrement bruyantes.
Le petit-déjeuner est continental et tout le monde doit y trouver son bonheur, café, thé, jus, pain, viennoiseries, yahourt, jambon...
Attention, il y a seulement 6/8 places de parking gratuites à l'hôtel, et toutes les rues autour sont payantes.
Tout y est faisable à pieds aux alentours, petites rues piétonnes et commerçantes, cathédrales, restaurants, bars...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est idéalement placé en plein centre de la ville, avec un petit parking gratuit devant.
À part ça rien de bien enchanteur.
La chambre est correcte, bonne literie mais sans charme. Le petit déjeuner est moyen, jus de fruit industriel bas de gamme.
Convient pour dépanner.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Sofia R, Gerente de Hotel Dona Sofia, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017