“Super endroit ”

Cafe Vianna
Classé n° 59 sur 472 Restaurants à Braga
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Un week-end magique a braga
Ici on bois et on mange très bien
Un mojito excellent je vous conseille et vous recommande ce lieu remplie d histoire

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Plats excellents. Bon accueil. Cadre excellent . A passé absolument. Rapport qualité prix plus que satisfaisants.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Vous entrez dans cet établissement et son décors, marbre, glace et haut plafond vous fait imaginer son lustre passé. Prenez le plaisir d'y manger ou d'y prendre un verre (sans prix abusif), et vous serez conquis.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Entrés à 17h15 dans la salle, à 17h20 nous dégustions un excellent expresso et un jus de maracuja servi de façon originale.
Personnel sympathique

Avis publié : 23 avril 2018

D'un an sur l'autre, le personnel change, mais le service est toujours aussi mauvais. Cette fois-ci je n'ai attendu que 20mn avant que l'on vienne me demander ce que je souhaitais consommer en terrasse. Je joins une photo de la table à coté 20 mn après le départ des clients. Comme on ne nettoie pas, les pigeons font le nettoyage !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vianna ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Cafe Vianna ?