“Dîner ”
Avis sur Caldo Entornado

Caldo Entornado
Réservez avec
Caldo Entornado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 189 sur 535 Restaurants à Braga
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Chips et bacalao à l'huile rance. Très cher pour la qualité. Seule consolation, le verre de vin blanc excellent. À fuir absolument.

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Super !!nous avons super bien manger nous avons pris apéro plat dessert plus une grande bouteille d'eau ( pour le repas la bouteille est en verre ) les poissons sont bien cuisinés avec leurs petits legume un vrai delice et le dessert un pur bohneurs pour les papilles !tout ça pour 37 euros et de plus le restaurant est du propreté irréprochable on y retourne prochainement !!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Un menu complet (soupe, plat poisson ou viande), gateau et café pour 8 euros...
Salle cosy et service rapide et efficace! Très bon!!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Grande terrasse sur la rue piétonne
Intérieur climatisé appréciable ( 33º le soir ce jour là !)
Déco et mobilier moderne et pratique
Je conseille le Bacalahau à Braga : tranche épaisse, moelleuse bien assaisonnée, cuisson très maîtrisée
Et les patates en accompagnement extra , tranchées fines comme des chips
Vinho verde conseillé ( VENTO'Z ) excellent
Petit bémol : le service très lent et parfois débordé ... Nous avons attendu 1h pour la commande et 1/2 h de plus avant d'être servis ...........
Impatient ⛔️⛔️⛔️

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 23 février 2016

nous avons très bien mangé dans ce restaurant où la qualité des plats est excellente, repas copieux à prix très raisonnable.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Caldo Entornado ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Caldo Entornado ?