“Dîner ”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Chips et bacalao à l'huile rance. Très cher pour la qualité. Seule consolation, le verre de vin blanc excellent. À fuir absolument.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Super !!nous avons super bien manger nous avons pris apéro plat dessert plus une grande bouteille d'eau ( pour le repas la bouteille est en verre ) les poissons sont bien cuisinés avec leurs petits legume un vrai delice et le dessert un pur bohneurs pour les papilles !tout ça pour 37 euros et de plus le restaurant est du propreté irréprochable on y retourne prochainement !!

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Un menu complet (soupe, plat poisson ou viande), gateau et café pour 8 euros...
Salle cosy et service rapide et efficace! Très bon!!!

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Grande terrasse sur la rue piétonne
Intérieur climatisé appréciable ( 33º le soir ce jour là !)
Déco et mobilier moderne et pratique
Je conseille le Bacalahau à Braga : tranche épaisse, moelleuse bien assaisonnée, cuisson très maîtrisée
Et les patates en accompagnement extra , tranchées fines comme des chips
Vinho verde conseillé ( VENTO'Z ) excellent
Petit bémol : le service très lent et parfois débordé ... Nous avons attendu 1h pour la commande et 1/2 h de plus avant d'être servis ...........
Impatient ⛔️⛔️⛔️

Avis publié : 23 février 2016

nous avons très bien mangé dans ce restaurant où la qualité des plats est excellente, repas copieux à prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Caldo Entornado ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Caldo Entornado ?