Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel 4 étoiles (mais qui en vaut 2 ou 3 réellement) et voici mon avis : la litterie est bonne, les chambres sont correctes, le wifi aussi (on capte bien dans les chambres).
En ce qui concerne l’espace Jacuzzi et la piscine je trouve qu’il y avait un manque d’hygiène (carreaux sales, calcaire) quant à la salle de sport vraiment très peu de choix d’ailleurs il n’y avait pas de vraie salle réservée pour le sport mais plutôt un lieu de passage (elle se trouve dans un couloir) à proximité de la piscine et certaines des 4 machines étaient rouillées...
Il y avait du choix au petit déjeuner et l’hôtel est bien situé ( au bom Jésus)
conclusion : je ne vous le recommande que si vous souhaitez être proche du bom Jésus

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Nous Avions réserve deux nuits car nous étions de mariage le samedi sur la basilique Bon Jesus do Monte. Un quatre étoiles bien vendu sur le site
Quelle déception chambre ultra petite ultra vielle deux minuscules lits une salle de bains d'un autre temps. Enfin urgent de partir en courant
Nous avons atteris a l'hôtel do Parco a 100 mètres. Quel bonheur un super hôtel
Juste un point positif que le personnel est gentil et merci pour leur aide pour le transfert

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Les + :
Hotel très bien situé, personnel adorable.

Les - :
Piscine peu avenante (grosses traces de rouille et champignons sur les murs), jacuzzi non fonctionnel, grosses traces d'usage dans les chambres (boiseries tres griffées) sdb a revoir d'urgence (faïences défraîchies et champignons sur les joints de carrelage). Petit dej limité et absence de certains éléments dès 9h du matin.

La gentillesse du personnel et le prix modéré m'ont convaincu de mettre 3 macarons, sans cela cela en valait 2 au maximum.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Les + : à côté de la basilique, vue de la chambre sur un jardin, parking, personnel accueillant, piscine intérieure et sauna au top, le petit dej correct
À revoir : insonorisation inexistante on entend son voisin, les bruits et les gens qui passent dans le couloir ; la déco qui date du siècle dernier, la télé dont les chaînes ne fonctionnent qu'une fois sur deux,
Bref : vieillot avec bcp de potentiel !! Si on lui refait un coup de jeune de revient :)

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin août, et avons été ravis de notre séjour !
Le calme et la qualité de service de cet hôtel et l'emplacement exceptionnel au pied de Bom Jesus vous font oublier la distance qui le sépare de Braga !
Nous avions réservé une chambre double et avons atterri dans une chambre à 2 lits jumeaux (pas top pour un WE d'anniversaire de mariage) mais avons été très bien reçus par une réceptionniste très aimable qui parlant très bien français.
Le petit déjeuner buffet est varié et la piscine située au 2e étage est agréable mais le spa ne fonctionnait pas (dommage) !
Bel établissement qui aurait besoin d'un rafraichissement mais emplacement exceptionnel !
Bref, une super adresse, au calme et avec une vue exceptionnelle sur Braga !!!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple