Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Hotel vraiment top. Chambre spacieuse et belle. Personnel tres sympathique. La déco de l'hôtel et du restaurant est élégante. Il est très bien situé à 2 pas du centre ville, devant un petit parc mais reste cependant bien au calme. C'est un excellent rapport qualité/prix

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Espace Elegant, propre,spacieux, personel amable souriant, bon équilibre qualité /prix.
Bon sejour en tranquilité .
Je le recommande chaleureusement .
Parking juste devant remboursé par l'hôtel.
Tres contentes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

En centre ville, cet hôtel est quasiment à la hauteur de ses 4*. Seuls reproches, la télévision trop petite et mal placée et le wifi de mauvaise qualité. Ajouter des pantoufles serait appréciable. L'accueil est agréable, au restaurant en particulier, et les chambres sont confortables. La cours intérieure est très jolie. Dommage que je n'ai pu en profiter.

Je recommande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2017

Hôtel très confortable doté d'un excellent restaurant "gastronomique" avec un personnel très soucieux de vous faire plaisir.
Merveilleusement bien placé en centre ville à proximité d'un parking très abordable

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Petit hotel très bien situé non loin du centre et des transports en commun, établissement confortable calme et propre petit déjeuner copieux avec du vrai jus d'orange le personnel est aimable et à l'écoute très bon rapport qualité prix les chambres donnent sur des jardins avoisinants

Astuce pour la chambre : Chambre sur le derrière de l'hotel si possible
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple