“Un délice notamment pour les desserts”
Avis sur A Despensa

A Despensa
Réservez avec
A Despensa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 1 877 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Plat de spaghetti carbo excellent ! Les desserts notamment les glaces maison sont vraiment super bonne ! Seul défaut à mon gout les plats de pate sont beaucoup trop salé. Pour le reste service et cadre rien a dire c est nickel.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De la jolie déco au service en passant par la bonne cuisine : A Despensa coche toutes les cases !
Les plats sont traditionnels (lasagne, carbo...) mais très réussis !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

EXCELLENT

Délicieux et l'on peut parler italien. Pâtes al dente....meno male!....avec truffes noires et petit céleri frais. Informations du vin portugais que nous avons choisi étaient justes. C'est rare et le patron connait parfaitement sa carte de vins....Belle découverte. Sourire et attention malgré le stress.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Prix exorbitants. Serveur qui m’explique les yeux dans les yeux qu’on ne peut pas avoir de l’eau du robinet parce qu’elle n’est pas bonne dans le quartier.
Mon airbnb est à 100m et l’eau n’a aucun problème.
Vendent l’eau à plus de 2€ la petite bouteille.
Une honte ce restaurant. A fuir. Ils prennent les touristes pour des idiots.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Acceuil tres sympa à l'écoute des clients.
Très bon produit frais.
Rapport qualité prix
Je recommande...

Les voyageurs ayant consulté A Despensa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Despensa ?