鈥淪uper 馃憣 鈥

Class茅 n掳聽183 sur 1聽948 Restaurants 脿 Porto
Cat茅gorie de prix : 6聽$US聽 - 16聽$US聽
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Restaurant tr猫s agr茅able et chaleureux, d茅co moderne et authentique
Je le conseille, il y fait bon vivre

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 228

Avis publi茅 : 6 juin 2018 par mobile

Restaurant excellent et un accueil chaleureux
Tout 茅tait bon et parfait
On y est all茅 3 fois en 5 jours car c鈥檈tait De loin un des meilleurs que l鈥檕n a test茅
Je le conseil vivement

Bon rapport qualit茅 prix
Peu de places 脿 l'int茅rieur
Pas trop d'attente

Avis publi茅 : 17 avril 2018 par mobile

Sur les 5 restaurants 脿 Tapas que nous avons fait 脿 Porto c'est 脿 Tapas 65 que nous avons pass茅 le meilleur moment. La qualit茅 de la cuisine et de l'accueil sont excellent. Les prix raisonnables. Le cadre est calme et sympathique, m锚me si la salle n'est pas grande. Les palourdes y sont tr猫s bonnes. A ne pas manquer !

Avis publi茅 : 15 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service sans fausse note et nourriture typique excellente.
Serveuse tr猫s souriante et d茅lais d鈥檃ttente corrects.
Prix corrects dans la moyenne

Les voyageurs ayant consult茅 Tapas65 ont aussi consult茅

Porto, Porto District

Vous connaissez Tapas65 ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page