“Excellent restaurant”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellente cuisine typique avec un service d’une grande qualité qui impose un tarif un peu plus élevé qu’ailleurs. À recommander

Écrire un avisAvis (3 364)

Avis publié : 29 mars 2018

Nous avons adoré ce restaurant situé dans une petite rue pas très attirante . L'établissement est immense sur deux étages très joliment aménagés et meublés . Le personnel en tenue vous accueille avec beaucoup de classe et prépare votre poisson devant vous . Tout est beau et très bon . 61 € å deux avec apéritif entrées plat vin et dessert . Attention fermé le dimanche soir . Nous avons été suivis et harcelés par un homme visiblement alcoolisé à la sortie de ce restaurant malheureusement ce qui a confirmé notre crainte à notre arrivée....la rue abrite quelques énergumènes le soir apparemment....dommage .

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bon resto situé dans une petite ruelle de Porto, nous avons été bien accueillis et servis par un serveur parlant le français et très sympa.
La cuisine est raffinée et l'endroit est agréable, nous y retournerons probablement !

Avis publié : 27 mars 2018

Cadre agréable et typique. Cuisine excellente, variée. Accueil et service professionnel.personnel disponible pour expliquer les plats

Avis publié : 24 mars 2018

Dans de grandes salles sur deux niveaux à l'ambiance plutôt froide, l'accueil et le service sont courtois, les plats sont généreux, la fraîcheur des mets est assurée, mais il n'y a aucune recherche de goût ni de présentation. Bien sûr, on vous apporte les plats en grande pompe, mais une fois dans l'assiette, le repas est insipide. Dommage, car l'environnement pourrait être sympathique (grands espaces bien aérés, beaux vitraux) et différent des petits restos et bistros plus conviviaux du centre ville.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Abadia Do Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Abadia Do Porto ?