“Petit dej typique ”

Molete Bread & Breakfast São Lázaro
Classé n° 4 sur 16 Boulangeries-pâtisseries à Porto
Catégorie de prix : 1 $US  - 12 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellent, nous y avons pris un petit déjeuner on s'est régalés. De très bon produits frais et un accueil chaleureux. Il vaut le détour.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Cet endroit et super, un choix incroyable et tout est très bon... quand au prix... je n'en reviens Pas! Finalement le plus dur est de choisir

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

C'est devenu notre incontournable du matin durant tout notre séjour.
Du choix, prix très abordable, des croissants délicieux, le jus d'orange pressé parfait, et tout le reste à découvrir.
Le personnel est très sympa.
Je conseille vivement.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Boulangerie salon de thé situé près de la place Batalha et du jardin St-Lazare.
Nous sommes venus par hasard, attirés par la vitrine et la quantité de clients autochtones, notamment un petit pain fourré type pizza

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Une boutique à l'angle de la rue, sortie du métro. Un choix important de pains et pâtisserie à petits prix. Ne pas hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Molete Bread & Breakfast São Lázaro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Molete Bread & Breakfast São Lázaro ?