“Brunch”

Zenith Brunch & Cocktails Bar
Classé n° 35 sur 1 877 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 12 $US  - 18 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très beau lieu pour brunch. Healthy food. Choix variés. Nous avons été trop gourmands en prenant 3 plats pour 2 + croissants + cappuccino et latte de betterave

Écrire un avisAvis (1 050)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'oeuf bene était une folie, pareil pour le pancake une merveilleuse découverte à porto, je plussoie

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes ravis d'avoir choisi ce restaurant pour bruncher et le recommandons vivement !!
C'est super varié, bien présenté et carrément délicieux ! En photo : pancake peanut butter et tapioca pancake au poulet et à l'avocat. Pour terminer detox bowl.
Allez y !!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les cocktails sont géniaux, les serveurs top, souriants et arrangeant! Allez y sans hésiter (surtout pour l'happy hour)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si vous aimez les brunch où vous mangez pour la journée c’est sans doute la meilleur adresse :) tout est bon et le personnel est super sympa!

Les voyageurs ayant consulté Zenith Brunch & Cocktails Bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Zenith Brunch & Cocktails Bar ?