“Agréable et conviviale”

Rocha's Café Bar
Classé n° 11 sur 2 288 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 4 $US  - 9 $US
Avis publié : 14 juillet 2019

Superbe accueil ☺️ restaurant familiale charmant. Les Plats sont énorme et succulentes
Un plus pour nous, il parle un peu français et anglais du coup ça nous a aidé.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée au Rocha's Café.

Un restaurant familial avec un accueil et un service très sympathique.

Nous conseillons.

Merci à Thiago et sa famille et allez le FC Porto

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés comme ça dans ce petit resto qui ne payait pas de mine: restaurant familial avec la mama en cuisine! Soupe succulente, morue, porc et spécialité fransecina très bonne et gambas cuisinées.
Ne pas hésiter à rentrer dans ce restaurant car ils sont très sympa même si le français n’est pas leur langue, parle très bien anglais.

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Cuisine totalement réalisée maison.
Caldo verde
Morue
....
Top, personnel sympa
Vin de bonne qualité
Prix très abordables
Je recommande vivement

Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Ce restaurant fut une très bonne surprise. Une cuisine familiale, simple mais bonne pour un prix imbattable. Ajouter un personnel lui aussi familial et au petit soin et voilà un endroit typique.

Les voyageurs ayant consulté Rocha's Café Bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Rocha's Café Bar ?