“Très courtisé”

Cafe Santiago Da Praca
Classé n° 257 sur 1 954 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 8 $US  - 17 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Restaurant au style moderne avec une nourriture typique portugaise avec une très belle fréquentation de locaux ce qui est une reconnaissance
Nous y avons mangé trois fois pendant notre séjour car nous logos à proximité et tout ce que nous avons goûté été très bon
Spécialiste de la francesinha tout simplement divine

Avis publié : 2 avril 2018

Recommandé par l'hôtel pour goûter le "sandwich français", mais pas que (la carte est variée et les produits sont frais et bien cuisinés), l'endroit est propre et bien tenu et le service courtois.Il faut aimer cette spécialité (!) et avoir un solide estomac !

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Venez tôt pour déguster la spécialité locale, sinon un peu d’attente. Le lieu est très sympa et les plats très bons.

Avis publié : 3 novembre 2017

Il faut un solide appétit pour venir à bout de ce mythique sandwich!
Les ingrédients le composant étaient savoureux
Jolie ambiance, service rapide

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Endroit visiblement apprécié des locaux, affluence importante le samedi soir. Le cadre est très sympathique.
Service impeccable, personnel charmant se mettant en 4 pour nous expliquer ce qu'est la franceshina.
Très bon vins à des prix très abordables
Qui veut goûter la franceshina doit s'y rendre!!!!
À éviter tout de même pour les gens qui ne supportent pas le bruits

Les voyageurs ayant consulté Cafe Santiago Da Praca ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cafe Santiago Da Praca ?