“Rapport qualité prix à revoir”

Tapas n' Friends Porto
Réserver une table
ven., 20.09.
20:00
Classé n° 93 sur 2 308 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Bonne tapas mais hors de prix au vu de la quantité.
7€ pour 4 crottes de beignet de morue - 4.5€ pour 1 petite barquette de prix etc etc..
Vraiment déçu surtout après avoir lu les autres notation !!

Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

C’était vraiment super, l’accueil est agréable, le serveur adorable et un repas très très bon! je recommande les patatas bravas!

Avis publié : 19 juillet 2019

Un repas léger (végétarien) de tapas accompagné de bière. Tout simplement Excellent ! les légumes frais, croquants, juteux et dé-li-cieux ! La bière était bonne aussi, et le petit plus: un verre de Porto offert. Le service mieux que bien sans être envahissant. Une vraie surprise due au hasard, mais quel régal ! Merci l'équipe !

Avis publié : 18 juillet 2019

Super bon et très varié nous sommes venus quelques fois. L'accueil et chaleureux et convivial. Bruschetta tomate mozzarella excellente et les olives un délice.

Avis publié : 17 juillet 2019

Établissement coché sur notre liste de restaus à faire sur Porto compte tenu des avis élogieux sur Tripadvisor.
Dîner le 17 juin et Nous partageons en grande partie ces avis, à savoir le choix des tapas, la qualité des produits.
La seule réserve concerne la serveuse (anglaise ou américaine) qui n’a fait aucun effort pour nous aider ou appeler un serveur parlant français, il y en a plusieurs dans le restaurant.
Échanges limités au strict minimum : nous avons noté les numéros des tapas commandés sur une fiche, service rapide et sans sourire et note posée à la fin sans un mot ni sourire...
Compte tenu du nombre d’avis positifs sur les autres serveurs, on a pas eu de chance ...

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Tapas n' Friends Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Tapas n' Friends Porto ?