“Tapas à ravir”

20:00
Classé n° 93 sur 2 308 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Avis publié : 10 août 2019

Service agréable et de bon conseil .
On aurait envi de tout essayer ...
La cuisine est très fine et savoureuse

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 6 août 2019

Acceuil très chaleur, serveur au top. Je recommande vivement, tapas super bon et offert du porto et des shots en partant merciiiii

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

C’était effectivement rafraîchissant de se retrouver dans un endroit aussi agréable, différent de ce que Porto nous avait montré jusque-là. Ambiance des plus amicales, service attentionné, bons conseils et excellents tapas. À suggérer, sans hésitation.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

Nous avons adoré notre diner dans ce restaurant. Les serveurs étaient tous très gentils. Nous avons mangé 4 tapas à deux.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Bonne tapas mais hors de prix au vu de la quantité.
7€ pour 4 crottes de beignet de morue - 4.5€ pour 1 petite barquette de prix etc etc..
Vraiment déçu surtout après avoir lu les autres notation !!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Tapas n' Friends Porto ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Tapas n' Friends Porto ?