“Dîner”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Très bonne adresse. Avons pris des produits de la mer. Accueil extra . Un peu d attente si on ne réserve pas mais sans importance au vu de la qualité du repas. Petite ruelle à l écart de la foule.

Écrire un avisAvis (1 014)

Avis publié : 9 juin 2018

A coup sur notre restaurant préféré du séjour! Le serveur est très agréable, aux petits soins et parle le francais. La nourriture y est savoureuse. Se trouve dans une petite rue en face de l'église située à çote du palais de la bourse.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Cuisine et service de qualités!
Nous avons passés un moment très agréable sur la terrasse!
Restaurant à recommandé.
Bravo!

Avis publié : 14 mai 2018

Conseillé par le routard: une très bonne adresse. Un accueil sympathique et une approche sympa avec les enfants. Les plats étaient très bons que ce soit la viande ou le poisson.
Petit plus, le serveur parle français ;)

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Patron très sympa.
Notre 1ere table à peine sortie de l’aéroport, qui a accepté de nous servir après 16h.
Plats locaux très bons, notamment la morue.
Bon vin maison.
La ruelle est typique et abritée du soleil mais sans doute peu d’ambiance le soir.
Prix 56€ pour 2 avec 1 bouteille de vins, 2 plats et 2 entrées.

Les voyageurs ayant consulté A Grade ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Grade ?