1 120 résultats
Avis écrit le 21 mars 2018

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui correspond assez bien au descriptif trouvé sur LE site des réservations en ligne. Il est effectivement placé sur une artère principale très fréquentée et donc bruyante, face à la station de métro (un plus quand même), un peu excentre, l'environnement est assez décevant. Abstraction faite de cela, nous avions insisté pour obtenir une chambre au calme et à l’étage supérieur afin de garantir des nuits réparatrices. Chambre spacieuse, literie de bonne qualité mais matelas très dur, belle salle de bain avec douche à l’italienne ; le nettoyage laisse un peu à désirer et demanderait plus d’attention. Le petit déjeuner est varié et devrait satisfaire le plus grand nombre. Dans l’ensemble le personnel est efficace et fera tout pour vous aider. Nous ne pensons pas que l’établissement vaut un 4*.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2018

Un hôtel donnant sur une rue très fréquentée, avec également un métro qui passe juste en bas. Impossible de dormir avec tous les bruits de la rue la nuit.
Une chambre petite, de suite on remarque que le ménage laisse a désirer, les draps sont froissés, les serviettes avaient toutes des taches jaunes douteuses.
Un petit dejeuner moins bien que prévu, un café par terribe et impossible d'avoir un expresso, du chocolat poudre digne d'un supermarché et la cerise sur le gateau : du bruit, le personnel débarrassant les tables avec fracas et vitesse ce qui fait énormément de bruit pour les tables d'à côté.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2018

décus par cette location en effet sur le site Hotels.com il était noté chambre avec vue mer..........alors que c'est vue sur la rue.

Dans le récapitulatif qui est dans la chambre il est noté terrasse au 9ème étage mais en fait rien du tout...........

Ne mérite pas 4 étoiles, le petit déjeuner est bien mais rien d'exceptionnel par rapport à d'autres 4 étoiles.

avis mitigé car malgré tout déco sympa et hyper pratique pour aeroport et centre ville
(et un merci pour les 2 verres de porto offerts)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2017

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et avons été enchantés de bout en bout.
Très belles chambres décorées avec goût, petit-déjeuner très varié avec des produits locaux, personnel qui s'efforce de parler votre langue.
Plateau de courtoisie bien garni, bouteille d'eau offerte chaque jour, verre de Porto de bienvenue à l'arrivée, que vous pouvez aller déguster au bar entre 17h et 21h, à votre convenance : de vrais "plus" !
Le ménage était fait chaque jour de façon impeccable.
Seul petit bémol : les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes quand passent les ambulances ou la police, toutes sirènes hurlantes.
Le centre-ville est tout proche (5 mn à pieds), la station de métro située juste à côté permet une liaison rapide avec l'aéroport.
Nous avons loué une voiture pour 2 jours: l'agence Hertz était à 5mn à pied et nous avions un bon parking juste à côté.
Cet hôtel a vraiment tous les atouts !

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres donnant sur la cour
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

2 nuitées dans cet établissement séjour parfait
Chambre confortable donnant sur la cour literie de très bonne qualité
Petit déjeuner buffet varié copieux et d'une grande fraîcheur : choix salé et sucré, fruits frais découpés, pâtisseries et viennoiseries locales.
Un cocktail de bienvenue et prévu et wifi disponible.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires