“Muito Obrigado”

Classé n° 817 sur 2 049 Restaurants à Porto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2017

Nous nous sommes installés en terrasse afin de profiter de ce magnifique soleil sur le bord du Douro afin d'y fêter mon anniversaire.
Nous y avons très bien mangé ( poisson grillé, salade, fromage frais bakalao...).
Les nerveux ont été très accueillant et très attentif!!!
Le prix des repas y est très attractif pour la qualité des produits.

Avis publié : 15 décembre 2016

Nous avons attendu très longtemps alors que nous étions peu nombreux dans ce restaurant.
Un plat qui présente bien mais la morue était très grasse, les légumes très salés, les frites pleines d'huile

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Petit resto sympa au bord du Douro. Les serveurs sont chaleureux.
Plats variés et pas cher très bons.
Bref nous recommandons

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Plusieurs plats proposés, très bon service, assiete bien remplie et les serveurs sont très gentil. À recommander!

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Cadre sympa au bord du fleuve, service amical et plats locaux.
Les crevettes à l'ail étaient moyennes mais les tripes "a moda de Porto" étaient très bonnes.
Un bon endroit pour découvrir des spécialités locales.

Les voyageurs ayant consulté A Canastra da Ribeira ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Canastra da Ribeira ?