“Très bien”

Classé n° 1 639 sur 2 049 Restaurants à Porto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Un peu plus éloigné de la foule avec service agréable, un bon repas plus dessert et vin local.bon rapport qualité prix .

Avis publié : 24 mars 2018

Pendant notre séjour à Porto, nous sommes allés déjeuner deux fois sur la terrasse de ce restaurant et à chaque fois nous avons apprécié cet endroit pour son rapport qualité prix imbattable dans ce secteur très prisé de la ville. Très bons repas, portions généreuses, service professionnel, le tout sous l'oeil attentif d'un patron omniprésent soucieux de la satisfaction du client. Ce n'est pas gastronomique, mais c'est bon, c'est généreux, c'est bien présenté et abordable.

Avis publié : 11 décembre 2017

La présence d'un ami portugais a evidemment facilité le choix des plats et des vins .

Excellent à tous points de vue avec un bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Bel emplacement pour ce restaurant au bord du Douro.
L accueil est sympathique.
Les plats sont bons mais sans surprise, il n y a rien de contredire mais le tout est un peu fade.
Un peu de passion serait un plus !

Avis publié : 27 octobre 2017

Malgré un service un peu long, ça reste correct quand on veut prendre le temps et passer un bon moment. Les plats sont tout à fait corrects, la qualité des produits est tout à fait satisfaisante. La vue sur la terrasse est absolument sublime. Un bel endroit pour passer un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Farol Da Boa Nova ont aussi consulté

Leca da Palmeira, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Farol Da Boa Nova ?