“Bon et copieux ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Service sympathique et plats copieux
Les poissons sont bien frais
Bonnes viandes bien servies pour deux
Je recommande

Écrire un avisAvis (1 792)

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Après avoir déambuler plus d'une heure un dimanche soir pour trouver un restaurant, une cuisine copieuse et traditionnelle, des serveurs accueillants et chaleureux, un bacalhau dans la tradition et très bon, à déguster les yeux fermés

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Il y avait du monde et le restaurant était plutôt bruyant.
Nous avons mangé tous les 2 un potage aux légumes qui était très bon.
Comme plat, nous avons mangé une pièce de boeuf grillée avec des pommes de terre.
C'était très bon mais le prix est un peu plus élevé...

Avis publié : 8 mai 2018

La morue à la crème spécialité maison copieuse personnel très serviable
Le décor est très typique
Allez y

Avis publié : 6 mai 2018

Nelson, notre guide, nous a proposé ce restaurant à midi pour notre dernier jour au Portugal dimanche 4 mai. Malgré l'affluence nous avons été très bien accueillis et vite installés ... Le repas, traditionnel, est excellent : soupe de légumes, gratin de morue à la crème avec pommes de terre (l'accompagner de vin blanc muscat !!), crudités en accompagnement et dessert : une sorte de tiramisu portugais, très agréable. Le restaurant est bien situé, en bordure du Douro. Nous n'avons pas regretté ce havre de paix au milieu d'une journée très chargée ! Le personnel, aimable, est à l'écoute du client. On reviendra certainement à Porto et sûr, on ne ratera pas cette pause douceur ! Un gros merci à Nelson ...

Les voyageurs ayant consulté Postigo do Carvao ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Postigo do Carvao ?