“A faire sans hésitation”

Estádio do Dragão
Réserver à l'avance
Plus d'infos
226.20 $US *
et plus
Découverte de l'architecture contemporaine de...
Classé n° 8 sur 233 choses à voir/à faire à Porto
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

Visite du stade,des tribunes ,vestiaires, et musée pour 15 euros par personne.nous allons voir tous les stades lors de nos déplacements et à ce tarif,il n'y en a pas beaucoup..Accueil fort sympathique en plus.

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 751)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

J'aime beaucoup ce centre commercial où je me rends régulièrement. On y trouve tout. Au début pas facile de trouver l'entrée.... attention à ne pas vous engouffrer dans le tunnel à gauche en montant, faute de quoi, merci pour le détour.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Vraiment rien a dire. C’est un beau stade avec un club doté d’un palmarès riche.
Dommage qu’on ne puisse pas visiter le vestiaire des joueurs locaux et qu’on ne puisse pas prendre des photos de la salle de conférence de presse.
Mais ça vaut la peine en plus ça coûte 15 euros

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Visite du stade et du musée (obligation de visiter les deux, prix de la visite 15€)
La visite du musée se fait en autonomie ce qui permet d’aller à son rythme ( musée moderne et sympa)
Cependant la visite du stade meme si celle ci était complète et intéressante (visite guidée en anglais ou portugais) est assez rapide, notre guide ne nous laissait pas beaucoup prendre notre temps dans les tribunes par exemple...

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 29 janvier 2018

Un stade moderne et fascinant ! Une visite d'une heure (en portugais ou en anglais) qui en vaut la peine, vue magnifique et club mythique.

Date de l'expérience : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Estádio do Dragão ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Estádio do Dragão ?