“à éviter”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Ce restaurant n'a pour intérêt que la vue sur le Douro. On nous annonce 15 minutes d'attente et au final, on patiente plus de 45 minutes. Par la suite, les entrées qu'on nous met à disposition sur la table ne nous donnent pas envie d'y goûter car elles sont restées en pleine chaleur pendant longtemps. Sur 2 bouteilles de vin commandées, la première était vraiment mauvaise. Nous ne souhaitons pas nous attarder sur la spécialité "riz aux fruits de mer" dans laquelle on retrouve quelques crevettes de mauvaise qualité et du surimi. En bref, on aurait mieux mangé à la cantine... Le service n'est pas non plus à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un restaurant. Un sourire ne coûte pourtant rien. Déplorable.

Date de la visite : juin 2014

Avis publié : 7 juin 2014

Rapport qualité prix très moyen et attrape touriste: faite attention, chacune des entrées proposées en supplément (comme dans chaque restaurant portugais) coûte 6€ l'un... Attention au gâteau ratatiné servi avec le café: 5€ si vous vous avisez de mordre dedans... Et même si vous avez résisté à tous ces attrapes touristes: surveillez la note ils vous les auront sans doute facturé!!!! C'était notre cas: 11€ de supplément alors que nous y avions pas touché! En râlant tout est rentré dans l'ordre. Et rebelotte avec la famille à côté de nous qui a failli subir la même arnaque...
Belle situation tout de même ce qui explique que le resto n'ait pas encore mis les clés sous la porte...

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

N'accepte pas la carte de crédit vou s vous devrez marcher 10 min pour trouver un distributeur. Très mauvais rapport qualité prix. Prix des boissons bien au dessus des standards de Porto.

Avis publié : 4 mai 2014

Une heure et demi d attente pour avoir en entrée des palourdes qu'avec la coquille et rien a l'intérieur !!!!! Un riz au poisson sans poisson et très très très poivrer. Une catastrophe

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Restaurant en bord du "Rio Duro", avec vue sur le "ponte Luis I".Nous y avons mangé un vendredi soir, il y avait un petit concert portuguais.
Accueil agréable avec tapas offerte le temps de décider quoi commander. Plats copieux mais simple, rien d'extraordinaire.
Prix un peu élever, pas de paiement par carte.

Date de la visite : juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Armazem do Sal ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Armazem do Sal ?