137 $US
156 $US
135 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US /nuit de cet hôtel.

317 $US
  • Petit déjeuner inclus
97 $US
85 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US /nuit de cet hôtel.

116 $US
108 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
76 $US
344 $US
306 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 février 2018

visite de porto sur trois jours et deux nuit, très bon rapport qualité prix.
métro a 5 minutes excellent literie petit déjeuner au top.
bon séjour dans cet établissement de qualité.
au calme a dix minutes du centre ville

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

En visite à Porto pour 3 jours nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très agréable. Un peu excentré du vieux Porto mais facile d'accès. Chambre spacieuse, moderne, propre. Petit déjeuner extra avec un large choix salé comme sucré. Superbe souvenir de ce séjour! Seul petit bémol parking payant ce qui est dommage lorsque l'on paye un hôtel 3* ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2017

L’hôtel est éloigné du centre ville mais avec le métro (tramway) à coté de l’hôpital à 5 mns à pied, c'est pratique. Le centre ville est à 10 mns environ.
Il est situé dans un quartier calme, à 15mns de l'aéroport.
Très bel hôtel avec un accueil très professionnel.
Les chambres sont très grandes avec une salle de bain vraiment bien. Kitchenette.
WIFI impeccable. Un garage payant est à votre disposition. A utiliser si vous ne voulez pas payer une amende. Sinon parcmètre autour de l'hotel.
Petit déjeuner sous forme de buffet bien fourni et très bon.
Restaurant sans plus.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Moi qui ai l habitude des formule 1 j ai l impression d être dans un hôtel de luxe. Environ 75/80€ la nuit pour une grande chambre avec lit kingsize, kitchenette (attention supplément vaisselle 8€ par jour), salle de bain (avec baignoire), wifi gratuite, TV avec Netflix, et tout les avantages de l hôtel. + balcon.
Le métro est à côté et il y a meme un petit supermarché pour faire les courses. À recommander.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Vraiment un très bon hotel, accueil impeccable, le personnel est très poli et serviable, à côté du terminal du métro D, petit déjeuner copieux.. . Nous le conseillons fortement que ce soit en couple ou en famille. Pour ce qui est de Porto c'est une ville qui vaut le coup d'être visitée au moins 3 jours avec des environs très chouettes.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple