“À découvrir sans hésitation !”

Ode Porto Wine House
Réservez avec
Ode Porto Wine House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 2 049 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 65 $US  - 94 $US
Cuisines : Portugaise, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Recommandé par le propriétaire du restaurant "Está-se Bem", l'Ode restaurant possède un menu de qualité, ainsi qu'un service et un cadre exceptionnel ! Le patron nous a été de bons conseils quant aux choix des plats et vins. Endroit agréable, bon rapport qualité/prix: je recommande fortement !

Écrire un avisAvis (1 800)

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour notre dernière soirée à Porto. C’était agréable d’être au calme pour manger. Belle table, petite salle, serveurs attentionnés bref un endroit où la qualité prime sur la quantité.
Pas nécessairement le meilleur endroit où aller avec des enfants mais le patron a adapté les plats et le personnel a été très sympa.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Service impeccable avec beaucoup de professionnalisme. Patron attentif à ses clients et à ce que tout se passe au mieux. La première chose qui me marque quand je rentre dans un restaurant c'est l'accueil et là on se sent chez soi. Je conseille fortement ce restaurant. Sans parler que leurs plats sont succulents. Merci

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Ne vous laissez pas impressionner par la porte fermée, frappez on viendra vous ouvrir. Menu à 65€ sans le vin, ou à la carte. Le porc fond dans la bouche, le pavé de veau est tendre à souhait. En dessert on a beaucoup aimé l'Ode à la madre. Déception sur le dessert chocolat beaucoup trop sec, dommage car le reste était très bon. A découvrir!

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Le cadre est superbe, le patron est à la fois sympathique et très professionnel. Il maîtrise plusieurs langues ce qui facilite grandement la compréhension des plats proposés. La cuisine est excellente, les plats très beaux et les mélanges des saveurs sont surprenants et très plaisants. Je le recommande vivement à tous les couples souhaitant vivre une belle soirée gastronomique au bord du Douro.

Les voyageurs ayant consulté Ode Porto Wine House ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Ode Porto Wine House ?