“Typique”

Private Street Art Tour in Porto
Classé n° 1 sur 28 Transports à Porto
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bel endroit reste dans son jus. On ne se croirait pas en 2018. À voir absolument avec son décor typique

Écrire un avisAvis (11 455)
Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Authentique gare, très belle ! Elle a su garder son identité malgré le temps passe.
À voir sans hésitation!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vraiment très jolie gare avec de très belles peintures. Le hall est magnifique avec ses belles pierres, cela vaut le détour

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Magnifique. Il faut y aller lorsque la lumière descend en fin de journée. Il y a quelques touristes mais cela n’enlève rien à sa beauté.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une gare déserte, impossible de prendre un aller retour au distributeur. Nous sommes parti sans ticket le contrôleur n’est pas venu,nous avons voyager gratuitement sans le vouloir. Au retour nous avons pris une carte de 2 trajets, le contrôleur nous a fait comprendre qu’on aurait dû prendre 2 cartes... il n’y a plus de personnel dans les gares.
Porto est à 30 mn, une excellente option pour visiter, la gare de Porto étant au centre de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Gare ferroviaire de Sao Bento ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Gare ferroviaire de Sao Bento ?