1 553 résultats
Avis écrit le 23 avril 2018

Nous avons séjourné trois nuit dans cet hotel, dans le cadre d'un séjour acheté à Voyage Privé. L'hôtel est un peu excentré mais très bien desservi par les transports en commun. Le personnel est très agréable. Notre chambre, située au 11eme étage, était très confortable, la salle de bains un peu petite pour un cinq étoiles. Le petit déjeuner était correct. Nous avons eu l'agréable surprise, en rentrant dans dans notre chambre le soir de l'anniversaire de mon mari, d'y trouver un gâteau ainsi qu'une bouteille de vin pétillant portugais !!
Nous recommandons cet hotel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CrownePlazaPorto, Front Office Manager de Crowne Plaza Porto, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Porto. Nous sommes extrêmement heureux de votre appréciation générale sur notre hôtel , Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Sofia Ribeiro.

Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Situation excentrée mais bien desservie
Service excellent
Personnels à l'accueil de haute qualité à l'écoute de bons conseils et très disponible.
Service de massage très agréable.
Petits déjeuners au top
Choix et qualité

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Le Crown Plaza est à la hauteur de ses étoiles, Un service hôtelier de grande qualité et un restaurant doté d'un personnel autant professionnel qu'agréable, un repas digne d'un très bon restaurant, plats raffinés et de bonne qualité.
Très bon séjour.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CrownePlazaPorto, Manager de Crowne Plaza Porto, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Cher Christine,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous avons le plaisir de constater que vouz avez eu un séjour parfait chez nous, et que vous avez apprecié notre service, surtout notre magnifique restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,
Maria José Ribeiro

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Grand hôtel excentre (entre le centre et l’océan)mais bien desservi par bus et métro. Petit déjeuner avec grand choix et chambres impeccables. Personnel multilingue très serviable. La literie est géniale.
La seule chose que je n’ai pas apprécié est que nous avons eu deux lits séparés et pas un lit double.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel pour votre visite a Porto, et d’avoir pris le temps de partager votre magnifique commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et les détails de la chambre, surtout notre lit. Nous sommes sincèrement touchés de vos félicitations, et vous attendons pour un futur séjour, qui nous espérons sera très proche.
Maria José Ribeiro

Avis écrit le 29 décembre 2017

Cet hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville, mais très bien desservi par le métro et les bus, même le bus Hop ont un arrêt à proximité.
Chambre spacieuse (catégorie supérieure) au 12e étage avec une belle vue sur la ville.
Le petit déjeuner est un buffet dans une salle au sous-sol. Il est correct pour ce type d'hôtel, sans être génial. Il permet de bien se caler avant une journée de balade.
Personnel à l'écoute et répondant à toutes les questions en anglais ou en français.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple