332 $US
305 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 350 $US /nuit de cet hôtel.

299 $US
208 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US /nuit de cet hôtel.

200 $US
90 $US
116 $US
111 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US /nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
81 $US
76 $US
1 048 résultats
Avis publié : 20 août 2017

Personnel très agréable et serviable, jolie cour intérieure pour le petit-déjeuner continental bien fourni, chambre et literie confortables, belle salle de bain bien aménagée. Situé dans un quartier animé à proximité de jolies places. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Palace classique qui a su conserver son charme (tres beau decor interieur) et un tres bon niveau sans avoir ete asseptise dans les standards de l'hôtellerie de luxe internationale
Excellent service (en particulier a l'accueil dont les voituriers)
Tres bien situe pour visiter Porto (quartier renove) sans etre pour autant dans la partie du tourisme de masse bruyant
Jolie chambre, confortable
Conclusion: parfait!

Séjour en : août 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons eu une très bonne expérience client dans cet hôtel : très bien accueilli: on vous sert un verre de porto en bienvenue, beaucoup de charme, bien et joliment meublé, literie très confortable. Bonne climatisation, restauration impeccable.
Hôtel très propre, en plein centre ville avec parking ( 20€ par jour)
Chambres spacieuses et bien isolées.
Belle salles de bain tout en marbre dans un style un peu désuet mais qui leur confère beaucoup de charme.
Jolie cour intérieure pour déjeuner
Seule remarque défavorable: il n'y a pas assez de prises électriques dans les chambres pour recharger les i bidules et autres chargeurs d'appareils photos!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017

Il est vrai que l'extérieur de l'hôtel n'annonce pas grand chose de bon ni la place où il est situé. Mais l'intérieur est très beau et chic. Certains membres du personnel parlent très bien français dont la dame qui nous a accueillis.
Malgré que notre confirmation de réservation mentionnait que le check in était à 14 heures, nous avons du attendre une bonne heure pour avoir notre chambre. On nous a dit que l'heure du check in avait changé depuis notre réservation.... Hummm
Nous avons d'abord été très déçus par notre chambre qui était vraiment petite et ne correspondait pas du tout à la photo d'une chambre supérieur sur le site web de l'hôtel. Nous avions réservé une chambre supérieure et nous sommes certains qu'on a essayé de nous passer une chambre classique avec un lit queen et une salle de bain minuscule. Très déçus, nous sommes redescendus à la réception et avons exprimé notre mécontentement. Le monsieur a insisté pour dire que la chambre 319 était une chambre supérieure, mais nous avons insisté de notre côté pour avoir une meilleure chambre. Il a fini par nous offrir la 496 qui était vraiment une chambre supérieure telle que les photos du site Internet de l'hôtel. Nous restions 3 nuits à Porto alors nous trouvions vraiment important qu'il fasse l'effort de nous accommoder.
La chambre 496 était parfaite et selon nos critères: lit king comme nous demandons toujours, grande salle de bain avec comptoir suffisamment grand pour ranger nos affaires etc.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du petit déjeuner inclus par un concours de circonstances.
Le matin de notre départ, nous avons du quitter l'hôtel en pleine nuit, notre vol ayant été avancé. Nous avions réservé un taxi, mais on ne sait trop pourquoi, la réservation ne s'est pas faite. On nous a quand même accommodés en s'excusant et on nous a préparé du café en attendant notre taxi.
Malgré ces quelques désagréments, je recommande tout de même cet hôtel car de là, on peut tout faire à pied et la station de métro ainsi que la gare et les quais sont à quelques minutes de marche. Il y a aussi plusieurs restaurants dans les petites rues autour de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dites classiques sont très petites et peu pratiques
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2017

Hôtel très central d'où l'on peut partir faire le tour de ville à pied.
Personnel très serviable. Le petit-déjeuner est fort copieux et le restaurant de l'hôtel offre un excellent rapport qualité-prix.
A recommander

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur le patio, car plus calme que sur la place.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple