Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Bel hôtel, disposant de chambre spacieuse et très bien équipée.
La literie est parfaite.
Le personnel de l’hot Est souriant et disponible.
A éviter, le restaurant le soir. En effet un brouhaha phénoménal!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel bien placé, 1/4 d’heure du centre à pied. Prestations standards pour ce type d’établissement. Petit-déjeuner excellent avec beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. Personnel compétent, bons conseils sur les endroits à visiter et les moyens de transport pour s’y rendre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2018

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel HF Ipanema Porto. Le personnel à la réception s'est montré très accueillant et compréhensif et nous a aidé à gérer une contrainte médicale qui dépassait leur périmètre de responsabilité.
Le petit-dej est excellent avec les produits renouvelés toute la durée du petit-dej sans rupture de stock quand on arrive un peu tard. Le diner en revanche est oubliable.
Il faut juste savoir que l'hotel ne permet pas d'accéder à pied aux principaux centres d'intérêt de Porto et que même s'il y a un arrêt de bus juste en face de l'hotel, les horaires très élastiques des bus vous forceront à investir dans un petit budget taxi.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2018

L'hôtel HF FENIX IPANEMA est dans le quartier des affaires et il est donc situé dans un quartier plutôt calme. Il possède 10 étages. NE PAS CONFONDRE avec HF FENIX IPANEMA PARK !
L'ACCUEIL / RECEPTION : ouverte 24 h/ 24 h et le personnel parle plusieurs langues. Check in et check out rapide et bagagerie à disposition.
LA CHAMBRE : Une chambre pour 3 personnes avec un grand lit pour 2 et un VRAI lit pour notre fils (nous avons tous très bien dormi car la qualité de la literie est excellente).
SALLE DE BAINS : avec baignoire = un critère incontournable pour prendre un bain après une bonne journée de marche à pieds. UN seul HIC = nous avons eu un peu chaud car la climatisation ne soufflait pas d'air froid. Même si le quartier est relativement calme, impossible de dormir la fenêtre ouverte.
PETIT DEJEUNER : sous forme de buffet et très varié: beaucoup de choix : salé : œufs brouillés, jambons, fromages, bacon grillé...sucré : fruits, yaourts, gâteaux, différents pains..
Boissons froides : différents jus et boissons chaudes : café, thé
RESTAURANT : nous avons diné à 3 reprises dans le restaurant de l'hôtel qui est également servi sous forme de buffet : entrées : 3 ou 4 variétés de crudités, 3 plats chauds, 3 ou 4 desserts différents. Tout cela pour 18 € par personne = très bien !
PERSONNEL : souriant, aimable et une mention spéciale à ANNA qui nous accueilli chaque matin avec un IMMENSE SOURIRE et qui parle très bien français...
Je recommande cet hôtel ainsi que la formule long stay et ou early booking car nous avons payé 412 € pour 4 nuits pour 3 personnes avec petit dej inclus !

Astuce pour la chambre : au moment de la réservation sur le site de l'hôtel, nous savions que nous aurions une chambre dans les derniers étages...
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2017

très bon hôtel sur la qualité des chambres et du service ;Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et varié pour tous les goûts.
Hôtel un peu excentré du centre ville transports à proximité . Je recommande cet établissement.

Séjour en : novembre 2017