“Place réduite, service expeditif !”
Avis sur O Buraco

O Buraco
Classé n° 214 sur 1 952 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Le serveur n'écoute pas les commandes (ramène de la daurade quand c'est de la sole qui est commandée). Les plats sont très quelconques. C'est avant tout une usine alimentaire. Dommage !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Esprit cantine pour ce petit resto
Très bon poisson
Seul bémol : les plats de la carte ne sont pas tous disponibles tout le temps...
Excellent rapport qualité / prix

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Resto dans son jus côté déco cependant nous y mangeons très bien et plutôt économique. Nous étions 3 et sans se priver pour 30€. Sa renommée sur TripAdvisor ou les guides touristiques fait que ce restaurant peut vite être complet. Pour autant le service est plutôt très rapide. Amis français, la carte existe dans notre langue ! Faut-il la demander

Avis publié : 26 février 2018

Restaurant typique. Bon marché et excellent. A 4 nous avons payé 28 € !
Beaucoup de monde ... pensé à arriver tôt (19h15-19h30) ou à réserver

Avis publié : 16 février 2018

Des plats locaux biens cuisinés pour des tarifs imbattables.Entrée plat dessert pour une dizaine d'euros et si le cadre reste simple, l'expérience est a conseiller.

Les voyageurs ayant consulté O Buraco ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez O Buraco ?