“Helas en travaux”

Church of Santa Clara (Igreja de Santa Clara)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
43.69 $US *
et plus
Excursion privée d'une journée complète dans le...
Classé n° 34 sur 289 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

Cette église est bien cachée
Sa visite est limitée car elle se refait une beauté
Donc on peut y entrer mais beaucoup de poussière

Filtrer

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

L’église est fermée pour travaux en ce moment. Dommage. Le patrimoine portuan est sans cesse en rénovation, heureusement quelque part, il en a grandement besoin. Une prochaine fois peut-être...

Avis publié : 11 mars 2018

une très belle église en surplomb de la ville, sur la droite un petit escalier permet de redescendre jusqu'au pied du ponte luis (création G Eiffel) de superbes photos en prévision

Avis publié : 28 décembre 2017

que l'on aime ou pas l'intérieur coupe le souffle ! j'ai eu l'impression que l'église m'englobait tellement c'est chargé !

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

De nuit, vous avez une magnifique vue sur la ville côté Porto, le pont reliant les deux côtés de la ville ainsi que le cours d’eau.

Les voyageurs ayant consulté Church of Santa Clara (Igreja de Santa Clara) ont aussi consulté

Vous connaissez Church of Santa Clara (Igreja de Santa Clara) ?