Réserver à l'avance

à partir de 46.20 $US
à partir de 84.30 $US
3 054 résultats
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Belle église et la visite des catacombes est vraiment intéressantes mais 7 euros par tête plus 1 euros le guide papier c'est quand même abusé.
L'argent sert sûrement à entretenir et restaurer le site, si c'est le cas se serait bien de communiquer la dessus car si ce n'est pas le cas je trouve le tarif particulièrement chère.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 30 août 2018

Belle visite, impressionnante ce les hommes pouvaient faire à cette époque ! Je conseille vivement cette visite.

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Magnifique ! Mais 7€ je trouve cela cher et abusé pour une église ! Je comprends qu’il y ait de l’entretien etc mais faire payer si cher ce n’est pas normal ! Je voyage beaucoup mais là c’est cher vraiment ! Mais sinon c’est à voir !

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très bel édifice jouxtant le Palais de la bourse.
L’église à visiter si vous ne devez en faire qu’une !!!
Intérieur très (trop) richement décoré. Le contraste est saisissant avec la façade sobre.
Le prix comprend à la fois la visite de l’église, La chapelle, le musée et la crypte.
Photos interdites à l’intérieur.

Avis écrit le 23 août 2018

Chapelle, crypte, église : tout valait la peine d'être vue.
Dommage que les photos soient interdites dans la plus belle église.

Date de l'expérience : mai 2018