“Un bel ensemble”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33.90 $US *
et plus
Balade dans la vieille ville de Porto
Classé n° 20 sur 230 choses à voir/à faire à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : il y a 4 semaines

Un très bel ensemble dont l'intérieur de style baroque n'est que dorure. Sans oublier les surprenantes catacombes.

Écrire un avisAvis (2 994)
Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Belle église et la visite des catacombes est vraiment intéressantes mais 7 euros par tête plus 1 euros le guide papier c'est quand même abusé.
L'argent sert sûrement à entretenir et restaurer le site, si c'est le cas se serait bien de communiquer la dessus car si ce n'est pas le cas je trouve le tarif particulièrement chère.

Avis publié : 30 août 2018

Belle visite, impressionnante ce les hommes pouvaient faire à cette époque ! Je conseille vivement cette visite.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Magnifique ! Mais 7€ je trouve cela cher et abusé pour une église ! Je comprends qu’il y ait de l’entretien etc mais faire payer si cher ce n’est pas normal ! Je voyage beaucoup mais là c’est cher vraiment ! Mais sinon c’est à voir !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bel édifice jouxtant le Palais de la bourse.
L’église à visiter si vous ne devez en faire qu’une !!!
Intérieur très (trop) richement décoré. Le contraste est saisissant avec la façade sobre.
Le prix comprend à la fois la visite de l’église, La chapelle, le musée et la crypte.
Photos interdites à l’intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Igreja de Sao Francisco ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Igreja de Sao Francisco ?