“Un bon moment”

Cuisines : Traiteur, Bar à vins
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Accueil très sympathique ,,conseils en français si besoin sur les vins et les tapas.tres belle vue sur le Douro.un bon moment .

Filipa F, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Moisés, Filipa et l'équipage

Écrire un avisAvis (2 237)

1923 avis sur 2 237

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous étions venus il y a 2 ans. Toujours autant de charme. L’emplacement face au Douro lui donne un cachet très sympa. Quand il fait beau et en fin de journée, n’hesitez pas à boire un verre (une bouteille est plus intéressant) avec les conseils avisés des serveuses qui se débrouillent bien en français, ajoutez y du fromage,des sardines, du chorizo. Ce n’est Que du bonheur. A recommander.

Filipa F, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Avis publié : 24 mars 2018

Pour un verre de vin (ou une bouteille) accompagné de tapas, pour la vue, mais, surtout, pour pouvoir dire y avoir été, ce bar à vin est l'endroit où le touriste doit faire une halte face au Douro.... Ouais, sans plus.

Filipa F, Owner de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Superbe plat de charcuterie, surtout le jambon qui était excellent ! Très grand choix de vins, avec de bons conseils (en français).

Filipa F, Proprietário de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Vue magnifique, service très agréable et de bon conseil sur les vins, les fromages sont excellents, superbe adresse, incontournable !!

Filipa F, Proprietário de Wine Quay Bar, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Wine Quay Bar ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Wine Quay Bar ?