Réserver à l'avance

Plus d'infos
à partir de 29.00 $US
Plus d'infos
Avis écrit le 17 mars 2016

tres jolie maison !on s y croierait!!!
en plus la dame nous a fait une visite guidée privée et gratuite en nous expliquant la vie a cette époque
joli jardin avec vue sur le douro

Avis écrit le 15 mars 2016

A visiter absolument lors d'un séjour a Porto. l'accueil est très cordial et en Français par petit groupe de 6 a 10 donc le temps de comprendre l'historique de cette maison. Pour arriver descendre a l'arrêt de Bus Palacio ligne 201 c'est très pratique sans se fatiguer. Une petite terrasse-bar permets de se détendre après la visite

Avis écrit le 21 février 2016

Visité lors d'une répétition de concert classique, idéal pour cet endroit qui s'y prêtait à merveille !

Avis écrit le 8 octobre 2015

Situé non loin du palais de Cristal, on peut facilement atteindre ce lieu préservé, d'un charme suranné, en bus ou à pied, en suivant le Dour, une promenade qui suit les rails du tramway et qui passe devant le musée du Von de Porto. Il faut ensuite grimper un escalier puis une ruelle escarpée pour arriver au musée qui est très peu signalé. L'entrée est très bon marché, il y a des audioguides en anglais car le personnel ne parle ni français, ni anglais mais fait beaucoup d'efforts pour nous donner les explications de base. La vue depuis la maison est absolument magnifique. Le lieu est d'un calme qui aide à se replonger dans son passé.

Avis écrit le 23 août 2015

Une visite sans relief particulier malgré la gentillesse du guide. Un fléchage d'accès aléatoire dans un environnement ordinaire.