“À éviter !”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour déjeuner avec ma soeur, la morue était pleine d'eau (comme decongelée?) Et le porc plein de gras.
En entrée j'ai voulu prendre du paté de poisson, étant au bord du Douro... il m'a été servi du paté de thon en boîte ! N'allez pas chez eux

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

A lire les commentaires précédents on n’y serait jamais allé. Heureusement que le guide vert nous donnait de bons commentaires sur ce restaurant. Cuisine simple mais typique. Choisir les spécialités portugaises.

Avis publié : 6 août 2017

Nous avons été très surpris de ce restaurant, malgré un emplacement incroyable sur le bord du Douro, le repas était horrible. Le service........à oublier!

Avis publié : 29 juin 2017

Passez votre chemin......
Plus d'une heure d'attente alors qu'il n'y avait presque personne.
Les tables voisines ont été servies bien avant nous alors qu'ils étaient arrivés bien plus tard.
Le serveur charmant s'excuse plusieurs fois mais bon.....
Les sardines en entrée sont correctes mais la morue marinière qui suit est franchement degueulasse.
Pas assez cuite ,frites surgelées immondes qui baignent dans une sauce horrible.
Fumiez!

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Accueil déplorable, attente interminable (nous sommes partis au bout d'une heure trente sans avoir reçu notre plat), amuse bouche réchauffé, vin servi beaucoup trop chaud donc imbuvable sans compter qu'ils ont voulu nous faire payer 21€ d'eau minérale ! Du jamais vu.
En résumé très mauvais moment passé, je vous le deconseille fortement !

Les voyageurs ayant consulté Filha da Mae Preta ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Filha da Mae Preta ?