“A éviter ”

Taberna Esplanada
Classé n° 1 647 sur 1 948 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Tarifs cher ! Nous y avons juste été boire un verre, un coca correspond à un prix de verre de vin...

Jus de fruit : 2,50€, verre de vin vert : 2,50€

Serveurs au taquet pour vous installer et pas très souriants.

Toilettes très sales !!!

À y aller pour juste être en terrasse mais sinon passez votre chemin...

Avis publié : 25 octobre 2017

En après-midi nous avons commandé deux cafés avec un peu de crème, puis un autre café. Les deux premiers ont été facturés 2,50 euros chacun et le second 1,50.
Cela fait quand même un peu cher pour une goutte de crème soit-disant déjà versée dans la tasse !!
Nous avons compté une dizaine de serveurs qui tournaient autour de nous, c'était très désagréable.
La situation de l'établissement nous avait attirés, mais bon.....

Avis publié : 27 septembre 2017

Ce "restaurant" situé le long du fleuve Douro, nous y avons été en attendant l'heure d'embarquement à bord d'un rabelos (qui était destiné au transport des barriques de vins et converti au tourisme). Parcours pour découvrir les 6 ponts de Porto. Hélas, nous nous sommes installés à la terrasse ! Garçons pas pressés à prendre note de notre commande et de plus impolis. Les tables pas nettoyées. Déchets à terre. Carte minimaliste et cependant chère.
Nous étions, par contre, pressés et pas le temps de chercher un autre endroit où manger. Lorsque notre commande est arrivée à table, beurk...
Pas appétissant du tout. Après avoir goûté du bout des lèvres, nous avons immédiatement renoncé à avaler quoi que ce soit...Infâme !!!!
Comment est-il possible de servir une telle "nourriture" ?
Mais bon, cela n'a pas l'air de les tracasser puisque - après nous - il y aura d'autres touristes qui seront piégés. Coût pour quatre personnes : 41,00 euros.
Surtout, n'y allez pas !!!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Restaurant très bien situé il est donc facile de se laisser tenter cependant c'est une très grosse erreur !! En bref personnel pas professionnel du tout une carte indigne d'un restaurant aussi bien situé et enfin pour finir du surgelé à toutes les sauces ainsi qu'un service déplorable ( calamars à la romaine et frites le tout surgelé et fade pour plus de 40 € ). Chers amis passez votre chemin.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Service déplorable, ils étaient sur leur téléphone assis sur les tables. Ils nous ont débarrassé la table avant même que nous ayons fini de manger.
Nourriture mauvaise et chère, un attrape touriste de par sa localisation.
Comme indiqué dans le titre, à éviter, il y a mieux juste à côté.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Esplanada ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberna Esplanada ?