“Tres tres bien ! ”

Classé n° 144 sur 2 015 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 5 $US  - 29 $US
Cuisines : Bar à vins
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Petit établissement bien situé devant le Douro.
Bar a vin de qualité aux prix convenables.
Je recommande les Tapas et plus précisément le "Saussige Board"
Bon et copieux.
Mention tres bien au serveur "Emmanuel" d'une tres grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.
Je recommande vivement cet établissement.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car l'attente fut malgré tout assez longue.
Mais sans ceci, 5 étoiles sans soucis.

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Ce petit bar vous propose de la charcuterie et du fromage de qualité, accompagné de vins et Portos vraiment très bons, le tout sur les quais face au Douro

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Une adresse que l'on recommande vivement !
Attirés par l'aspect tranquille et typique, nous nous sommes arrêtés pour visiter la boutique et avons prolongé ce moment pour l'apéro !
Un service très gentil, des produits de très bonne qualité, et un charme local indéniable.

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Des tapas nombreuses et de qualité.
Un para negra à tomber parterre.
Un vin blanc grande réserve de la Quinta sa Sequeira qui n'a rien à envier à de nombreux blancs français. Une petite merveille !

Bref, je vous conseille de vous y arrêter.

Avis publié : 6 juin 2016

Super, quand on vient en vacances dans une ville comme Porto, les endroits comme l'Azeitoneira nous font découvrir une partie des richesses typiques et culinaires et nous rentrons tout de suite dans l'ambiance. Merci...

Les voyageurs ayant consulté Azeitoneira do Porto ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Azeitoneira do Porto ?