265 $US
242 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
296 $US
155 $US
134 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US /nuit de cet hôtel.

316 $US
115 $US
111 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US /nuit de cet hôtel.

96 $US
84 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US /nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
80 $US
76 $US
Official Site
214 $US
161 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Mis à part le chien aboyant sans arrêt au dehors, l'hôtel est calme. Situé à 20mn de l'hypercentre à pied. Attention au dénivelé ! Ça monte pas mal au retour à l'hôtel.
Chambre correcte et propre.
Petit déjeuner frugal sous forme de buffet, bon.
Personnel sympathique

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
JorgeCabralTRYPPORTO, Diretor-Geral de TRYP Porto Centro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Chér Vicdm1, Merci de choisir hôtel Tryp Porto Centro pour vôtre séjour à Porto et de nous donner vôtre opinion sûr l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié nôtre hotel, et espérons que vous choisissez Tryp Porto Centro de nouveau. A bientôt! L'Équipe de Tryp Porto Centro.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous étions 3 avec 3 lits dans la chambre, de fait, la configuration de la pièce nous oblige à être les uns sur les autres. La literie est bonne et la salle de bain plutôt suffisante, bien qu’a rafraîchir selon nous. Côté phonique, nous avons connu mieux, nous entendons bien nos voisins par la salle de bains !
La chambre est propre et entretenue tous les jours. L’hôtel se situe à 20 minutes en métro (Marques) du centre ville animé. Le petit déjeuner est copieux et offre de multiples choix, sans doute un peu moins pour ceux qui aiment le petit-déjeuner salé.
Wifi parfaite.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
JorgeCabralTRYPPORTO, Diretor-Geral de TRYP Porto Centro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chér Fabien N, Merci de choisir hôtel Tryp Porto Centro pour vôtre séjour à Porto et de nous donner vôtre opinion sûr l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié nôtre hotel, et espérons que vous choisissez Tryp Porto Centro de nouveau. A bientôt! L'Équipe de Tryp Porto Centro.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Très propre, chambre spacieuse, objets de toilette fournis. Petit déjeuner correct a un prix plus que raisonnable. Pour arriver au centre-ville: a droite en sortant de l'hôtel et ensuite la deuxième a droite. A réserver sans hésitation.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
JorgeCabralTRYPPORTO, Diretor-Geral de TRYP Porto Centro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Chére Carmen D B, Merci de choisir hôtel Tryp Porto Centro pour vôtre séjour à Porto et de nous donner vôtre opinion sûr l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié nôtre hotel, et espérons que vous choisissez Tryp Porto Centro de nouveau. A bientôt! L'Équipe de Tryp Porto Centro.

Avis publié : 20 janvier 2018

personnel agreable a 10mnts du centre de porto a pieds chambre nickel avec tv et internet petit dejeuner copieux et aucun bruit je recommande cet hotel franchement rarement vu en pleine ville un hotel pas bruyant

Astuce pour la chambre : excellent en ville et pas de bruit
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
JorgeCabralTRYPPORTO, Diretor-Geral de TRYP Porto Centro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Chér Thomas B, Merci de choisir hôtel Tryp Porto Centro pour vôtre séjour à Porto et de nous donner vôtre opinion sûr l'hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié nôtre hotel, et espérons que vous choisissez Tryp Porto Centro de nouveau. A bientôt! L'Équipe de Tryp Porto Centro.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Hôtel agréable, chambre spacieuse et sdb bien équipée et propre.
Le petit déjeuner est copieux et offre un large choix de nourriture salé et sucré.
L'hôtel n'est pas en centre ville mais proche de la station de métro Marqués. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains avis, l'accès à l'hôtel est facile depuis cette station de métro et la route est plate....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
JorgeCabralTRYPPORTO, Diretor-Geral de TRYP Porto Centro Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Chére Lise M,
A bientôt!
L'Équipe de Tryp Porto Centro.