1 516 résultats
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Hotel 4 étoiles qui les vaut. J'ai eu la chance de booker via hotwire à un prix plus qu'intéressant. Malgré cela, j'ai été super bien reçu, comme si j'avais réservé au plein prix.

Bien situé et le personnel est très agréable (sans compter tous les autres points dont on s'attend d'un 4*.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2017

C'est tellement dommage, parce qu'on y était vraiment bien pendant deux jours de visite.
Comme nous sommes partis pour un petit tour en Galice on y a laissé, mon ami et moi, deux pièces (trolley et sac) de notre bagage dans le "storage room" de l'hôtel. Avec grande stupeur, après les avoir cherché trois jours plus tard, on a dû constaté déjà sur la route pour l'Algarve que quelqu'un (staff ou clients??) a mis ses mains dedans comme le sac de plastique de la FNAC avec deux libres et deux enveloppes dedans était carement disparu!
C'est absolument pas possible qu'on le portait avec nous et que c'est quelqu'un de nous deux de l'avoir perdu ou oublié quelque part. Ce sac était dans le trolley depuis notre première journée à Porto et était bien noué. Les deux livres étaient prévus comme cadeau pour la fille et le fils de nos amis. En plus c'était moi d'y avoir mis exactement 30 € (en ce moment disponible en pettits billets) pour chacun des deux dans deux enveloppes, jaune et bleu. Plus tard pendant la continuation de notre séjour à Porto je n'ai pas du tout pensé à l'argent dans ce sac de plastique qui était tout ce temps bien gardé comme un packet dans le trolley.
Arrivés à Portimao le même jour quand on a quitté Porto, je me suis rendue compte finalement que ce sac de plastique de la FNAC n'y était plus, car je voulais remettre notre cadeau aux enfants de nos amis. J'étais très décue et fachée, aussi un peu avec moi, mais comme je ne sais pas comment le prouver auprès de l'hôtel, il faut que je laisse au moins ce commentaire aux autres clients potentiels de cet hôtel.
Ça veut dire à la fin que c'est pas possible de laisser ses affaires dans la chambre de stockage ou les chambres d'un hôtel sans que quelqu'un (on sait jamais qui c'était, bien sûr!?) se met à fouiller dedans.
J'espère, quand même, que l'équipe de management de cet hôtel sait se responsabiliser et va me contacter. C'est terrible, en fait, de s'imaginer que notre baggage n'est jamais gardé de manière sûr dans les hôtels.

Astuce pour la chambre : Do never leave your baggage in the storage room!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Pas trop loin de la ville à pieds. Hôtel un peu vieillot, mais très propre. Vue sur cour donc calme. Armoire défectueuse,signalé mais pas réparer pendant notre séjour donc inutilisable dommage. Grande salle de bain. Personnels sympathique et accueillant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits .
Les chambres sont spacieuses et donnent sur le fleuve avec vue sur le monastère et le pont. Le lit est très confortable
Le personnel est très gentil
Peut déjeuner agréable et de bonne qualité
Vous avez droit à un cocktail Que l'on peut boire quand on veut.
L'hôtel est pas trop mal placé à 10 minutes du pont et du funiculaire.
Pour garer sa voiture il faut aller dans les garages publics c'est bcp moins cher.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2017

Au 2ème étage, côté rue, nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue.
Chambre confortable, propre.
Je ne sais pas comment vous décrire la literie!! On a l'impression de dormir a même le sol!! Mais nous avons bien dormi quand même!!
Je regrette qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie bien qu'il y ait un mini bar ( tout à 2,50 euros)
Le petit déjeuner, en buffet, est très copieux avec les petites spécialités du coin ( pastéis de nata ) et le café excellent ( machine Nespresso)
Le personnel est disponible et s'efforce de se faire comprendre en français !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple