“Bar à vin : huppé et prétentieux : hors de prix”

Prova Wine Food & Pleasure
Classé n° 185 sur 2 187 Restaurants à Porto
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2019

Au plein cœur d'un ancien quartier populaire envahi par des hipsters grossiers, ce bar, le seul ouvert dans Ribeira un jeudi soir vers 23h apparaît accueillant de prime abord. Mais on y sert une pseudo planche de presunto - 4 tranches papier à cigarette sans goût pour 14 euros et du vin correct mais plus pour 3 Euros un fond de verre. Je rappelle qu'on est au Portugal .... Je demande un peu d'huile d'olive pour accompagner le jambon, mais celle-ci est payante.
En un mot : toute la violence urbaine immobilière est concentrée dans ce bouge qui pratique des prix New Yorkais....
A la porte le taxi qui me ramène est un bon chrétien amoureux de l'humanité qui s'excuse de devoir faire un détour ....
On est en train de tuer cette ville et la vider de son peuple .... Dommage ....

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Très bien accueilli ! Très bonne dégustation ! Le fromage est bon ! Un bon moment entre collègues ! A faire !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Un lieu cosy, une belle décoration, un accueil charmant et de bons portos. Que demander de plus ? Tout y est !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

En couple nous avons pris du rosé et du rouge avec des tapas c'était délicieux nous avons passé un très bon moment en amoureux

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Une visite s'impose pour un appero ou pour finir la soirée .possède une belle cartes des vins de la région. Et on peut prendre une assiette de charcuteries et fromage. Un endroit pour déguster en toute tranquillité. ..a faire durant votre séjour. .

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Prova Wine Food & Pleasure ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Prova Wine Food & Pleasure ?