“Très bien!”

Cuisines : Indienne, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Très bon restaurant indien ,plats copieux .cadre et service agréables,dans un quartier éloigné de la foule du Douro.Metro juste à 2 pas. Prix très correct.

Avis publié : 2 avril 2018

Propreté et décoration très bien , accueil sympathique et attentif. plat maison équilibré herbe et épices

Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Bonne adresse pour changer des spécialités portugaises! Bon rapport qualité prix, plats délicieux, très bon accueil!

Avis publié : 4 novembre 2016

Bon accueil, le jeune homme qui nous a servi était très attentif à nos demandes. Plats bien épicés, sans surprise sur la facture puisqu'il nous demande si nous voulons les suppléments, eau, entrée etc. Un bon restaurant à Porto pour changer des plats traditionnels du pays. À recommander pour ceux qui aime les épices.

Avis publié : 22 avril 2016

On a trouvé cette adresse par hasard et nous avons été très satisfait : accueil sympathique, endroit propre et accueillant, toilettes à l'étage nickels et nourriture savoureuse et bien épicée (demander conseil au serveur pour le niveau d'épices tolérée) avec de nombreux choix et portions copieuse. Les prix sont corrects, quand même un peu cher pour le Portugal. Ne prennent pas la carte bleue.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Portugandhi ont aussi consulté

Vila Nova de Gaia, Porto District

Vila Nova de Gaia, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Portugandhi ?