“Repas à Wine Box Porto”

The Wine Box - Vinhos & Tapas
Réservez avec
The Wine Box - Vinhos & Tapas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 2 015 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 12 $US  - 29 $US
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Moi et mon ami avons mangé au Wine Box porto , vraiment allez y c'est juste génial , le personnel parle un peu Français , on choisit son menu sur un ipad avec le choix de la langue , truc de dingue !!!!!!, les plats sont trop bon pas cher et variés , il y à beaucoup de tapas et des toast entre 1.50 et 3.50 c'est petits mais très consistant , ils proposent des cocktails pour 6 euros , la déco est très sympa et c'est juste à coté du Pont Luis . Vraiment allez y vous ne regretterez pas c'est juste au top !!!!

Écrire un avisAvis (1 161)

Avis publié : 13 mai 2018

Nous y avons diné deux fois : l'accueil est chaleureux, parfois en français. Les tapas sont bonnes et la commande se fait sur une tablette dont on peut choisir la langue. Laissez-vous guider pour le choix du vin!

Avis publié : 12 mai 2018

Nous avions voulu diner un soir : le restaurant étant plein, nous avons réservé pour le lendemain soir, ce qui nous a valu un apéritif offert ! L'une des serveuses parle le français et la commande se fait sur des tablettes où les plats sont représentés en photo, donc pas de mauvaises surprises ! Les vins ne sont pas sur la tablette : le prix au verre est donc annoncé quand la bouteille est présentée. Bons conseils pour les vins, tapas plutôt bons mais peut-être un peu chers (48€ pour 2 pour 2 verres, 1 bière, 5 tapas d'entrée, 2 "plats"). Service un peu long (2h entre l'arrivée et le départ...). Ambiance agréable, fond musical.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux et en francais. Carte interactive sur une tablette pour choisir ses plats ! Tres bonne cuisine (style tapas) et le sommelier de bon conseil pour accompagner de vins. Possibilité d'expédier du vin de porto en france. A faire !

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Nous avons voulu tester ce bar a vin proche du Douro et bilan c'est un attrape touriste, après 4 bouteilles ouvertes le vin est tjrs sans saveur. La charcuterie n'est pas terrible. Idem pour les toasts de crevette. Seul le mini burger était bon. Passée votre chemin si vous voulez boire du bon vin

Les voyageurs ayant consulté The Wine Box - Vinhos & Tapas ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez The Wine Box - Vinhos & Tapas ?