“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Bar O Cais

Bar O Cais
Classé n° 1 124 sur 1 948 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Prix attractifs, repas de qualité. Un très bon relationnel avec les serveurs. Rien à redire si ce n’est de bien vérifier la note. Je le conseille.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Petit coin sympa avec des prix plus qu abordables petit snack idéal si on a pas super faim.
Boissons pas cher non plus en moyenne au menu 4€ à 10€ tout au plus vu l'emplacement c'est les moins chers du coin.

Avis publié : 16 septembre 2017

Nous pensions éviter le piège d'un resto à touristes en choisissant ce lieu. Au final, nos pizzas et hamburgers ont été décevantes, vraiment nourriture sans intérêt!!
L'intérêt repose essentiellement sur sa situation géographique, un peu à l'écart de l'agitation mais en plein coeur de la Riberia malgré tout.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Serveurs pas aimables et nourriture vraiment pas terrible. Piège à touristes. Leur Sangria est un jus de reste de jus

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nourriture très bonne et service de qualité! À essayer! Ambiance détendue! Prix abordables! Nous avons passé une très agréable soirée!

Les voyageurs ayant consulté Bar O Cais ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Bar O Cais ?