“À ne pas louper !”

Português de Gema
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Português de Gema n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 1 954 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 0 $US  - 12 $US
Cuisines : Portugaise
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Suite aux commentaires, nous avons dîné dans ce petit restaurant avec petite terrasse intime. Et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil est chaleureux, (et la patronne parle français!), les plats diversifies et savoureux. Les proportions sont moins imposantes que dans la plupart des restaurants portugais, mais les plats sont beaucoup plus raffinés, nettement moins gras.
L'addition est tout à fait correcte

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Une ruelle étroite, un cadre improbable et une cuisine locale exceptionnelle, le meilleur bacalhau de porto!!!!!!
A faire et à refaire

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Passage improbable dans cette ruelle, interrogation du site et au vue des commentaires un déjeuner imprévu. Vraiment très bien des plats typiques succulents un service très très sympathique vraiment je recommande

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Grâce à l'aide de la serveuse qui parlait francais, nous avons été conseillées sur plusieurs plats typiques, c'était extra bon... Rien à redire le service était super

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Personnel accueillant. Repas excellent, copieux et bon rapport qualité prix. Le conseille vivement!!

Les voyageurs ayant consulté Português de Gema ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Português de Gema ?