“Divin ”

Service à la hauteur
Simple mais divin
Nous Conseillons...
À ne pas rater
Il ne paye pas de mine mais ne vous fier pas à la première impression
Seul hic il faut réserver à l'avance

Écrire un avisAvis (1 585)

Avis publié : 5 mars 2018

Une belle surprise. Restaurant intimiste (16 couverts maxi) qu'il est facile de loupé dans cette petite rue. Cuisine simple mais efficace -La côte de veau est excellente et le bar en croûte de sel fait plaisir a voir flamber .

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en suivant les avis du site. Heureusement qu’il y avait du monde devant la porte sinon nous aurions loupé l’endroit ! Porte en bois à peine signalée ! Nous n’avions pas réservé mais nous y étions avant l’ouverture et il restait deux tables de disponibles, aussitôt prises ! Donc en saison il faut impérativement réserver. La carte est en portugais mais les serveurs vous l’explique en multilingues ! Très bon choix, très copieux (comme partout au Portugal) !

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

On n’ose à peine pousser la porte de ce restaurant où siège une dizaine de tables , mais une fois à l’intérieur , on sait tout de suite que l’on ne va pas passer un moment ordinaire !
Ambiance chic/sympa cadre agréable et deco parfaite
Dans l’assiette un festival de saveurs . Merci à toute l’équipe et au serveur aimable et gentil qui nous a bien conseillé pour le vin , adresse à conserver et à conseiller

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Avant tout on réserve!!!! Peu de place,endroit confidentiel fréquenté de bouche à oreilles mais dans l assiette c est le feu d artifice ... bar en croire de sel... octopus... un vin à se damner... ne pas hésiter de finir sur un porto 10 ans d âge... On y va sans se poser de questions...

Les voyageurs ayant consulté Taberna dos Mercadores ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberna dos Mercadores ?