147 $US
120 $US
111 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
93 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US /nuit de cet hôtel.

144 $US
140 $US
  • Restaurant
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
305 $US
Pestana Hotel Group
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Une semaine à Porto dans ce bel hôtel parfaitement situé en plein centre historique mais aussi près de la gare, ce qui nous a permis de découvrir les villes alentours telle que la charmante Guimaraes.
Le personnel est aux petits soins tant à l’accueil qu’au petit déjeuner .
Nous avions une chambre sur le joli jardin, très calme et dotée d’une bonne literie.
Tout petit bémol : peintures et parquet mériteraient un rafraîchissement pour un quatre étoiles.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Beaucoup de + : accueil (le personnel, aux petits soins, parle bien français), le SPA (hammam, sauna, piscine/jacuzzi, salle de sport), l’emplacement (rue la plus sympa de Porto), la taille des chambres...

Quelques - : le bruit dans la rue (prévoir boule-quies pour ceux qui ont le sommeil léger) et le service du petit déjeuner (pas sympa contrairement au personnel de l’accueil)

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Des sols dans un état lamentable
un lit particulièrement ferme
un coffre inutilisable.
les mouettes sont omniprésentes.
la production d'eau chaude mal assurée par chaudière individuelle
Par contre le ménage est parfait et le petit déjeuner est correct.

Avis publié : 19 mars 2018

Un magnifique hôtel dans un hôtel particulier du XVIIIe particulièrement bien rénové. Très bel appartement pour 6 personnes. Espace hammam, sauna, bains romains très agréable, très bien entretenu. Incroyable petit déjeuner dans une salle sublime! Personnel adorable et très attentif.
Deux problèmes cependant. Les 2 canapés-lits sont très inconfortables, alors que le lit principal est, lui, exceptionnel. La situation de l'hôtel, par ailleurs parfaite pour visiter Porto, entraîne inévitablement un bruit qui ne laisse vraiment pas d'autre choix que de porter des boules auditives en cire (la Rua das Flores est une rue piétonne où les gens font bruyamment la fête jusqu'à l'aube...).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Tout est parfait ! La chambre, l équipement de la kitchenette! Le spa dont les 50% de remise sur l ensemble des prestations, le petit verre de porto à l arrivée, les conseils, le petit déjeuner.... dommage que la salle de bain soit bidouillée avec du scotch parce que le bac de douche est cassé et que de la moisissure soit présente dans le coin... enfin cela ne nous empêchera pas d y retourner... mais toute chose a son importance !
Merci pour les prestations du personnel!