“Un petit écrin”
Avis sur Portu's

Portu's
Réservez avec
Portu's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 2 115 Restaurants à Porto
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2018

Restaurant tout petit, petit. D'une qualité irréprochable, ambiance très sympathique, et gouteux. Certes, pas économique puisque 54€ pour un repas à deux. Mais sans se priver:
- 1 Bacalhau à Braga 12.50€
- 1 Bacalhau à Lagareiro 12.50€
- 1 couvert 3.50€ (mais c'est partout, comme en Espagne..)
- Mateus rosé: 12.50€
- 2 vinho Porto: 8.00€
- 1 Pao de lo: 5.00€

Voilà le repas, on ne s'est pas privé, mais que s'était bon !

Date de la visite : décembre 2017
Écrire un avisAvis (1 205)

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Dans une petite ruelle à deux pas des quais. Les tables en escaliers pour deux personnes sont très agréables et au soleil pour déjeuner. Avons apprécié le repas et particulierement la morue. Le prix sont convenable et le service correcte.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 27 novembre 2017

Tout petit restaurant, qui a d'ailleurs très bonne réputation au vu du nombre de personnes qui attendaient pour y dîner.
Le service est très agréable, le patron parle français.
Les plats sont typiques et très bons, en particulier le poulpe !
Très bien situé mais pas trop cher.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

La situation particulière de ce restaurant avec ses tables en terrasse où seuls deux personnes peuvent s’y tenir a rapidement attiré notre attention.
Ugo le serveur fort sympathique nous a admirablement accueilli. Les mets que nous avons choisis étaient succulents et le dessert proposé par Ugo fort appétissant.
Je ne peux que vous conseiller ce restaurant
Paolo

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

De passage dans la rue pour trouver un restaurant, nous avons opté pour le portu's.
Avec une table en extérieur dans un quartier animé et avec une petite vue sur le Douro, ce repas fut bien agréable.
Pas d'attente, service courtois, plats plutôt bons.
Le poulpe fut délicieux !
Nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Portu's ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Portu's ?