1 294 résultats
Avis publié : 30 mai 2018

a part la météo c’était un bon séjour , visite de la ville ,croisière sur le douro resto familial très bien
l hôtel très bien ,petit déjeuner super copieux , transport en tram et bus suffissent pour la visite de la ville

Astuce pour la chambre : très bien service impeccable avec une petite attention tj les jours
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Établissement découvert lors d’un voyage professionnel. Bel hôtel avec de bonnes prestations. Très beau buffet de petit déjeuner. Établissement très agréable, personnel très sympathique et professionnel

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel, super bien situé à 1,5 km du centre et au bord du Douro
Avec également un bar en roof-top
Le seul bémol joint de douche dans salle de bain proche de la moisissure
Voilà ce qui me fait mettre 3 sur 5 au lieu de4

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2018

Quel dommage, un si beau hôtel, mais un directeur toujours soul et grossier.
Je suis allé à une fête dans le patio et le maitre d`hôtel a été très désagréable. J`ai essayée de parler avec le directeur, mais il était complètement soul et m`a envoyé me promener.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Rien à dire dans cette hôtel est le meilleur hôtel de toute ma vie ils nous ont vraiment respecté du jamais vu en France gentil avec le sourire franchement rien à dire si je dois revenir avec plaisir .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple