“Belle soirée ...jusqu’au dessert !”
Avis sur Dixo's Kitchen - FERMÉ

Dixo's Kitchen
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 27 octobre 2017

Carte réduite mais très bonne maitrise de la qualité jusqu’aux chips maison ...et des desserts ! Assez rare à Porto pour qu’on le signale ! Un vrai plus le fondant au chocolat et le cheese cake lemon aux fruits rouges! Servi en terrasse, petite mais romantique. Serveur efficace et souriant. Que du positif !

Avis publié : 2 septembre 2017

Service très lent (plus d'une heures d'attente entre chaque plat) et personnel peu aimable et peu qualifié. Ne pas y aller sous peine d'être très déçu !

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous sommes allés dans ce restaurant. Personnel peu sympathique. Nous avons attendus 1 heure 10 avant d'être servi, sans vraiment d'excuse de leur part. Nous avons ensuite attendu 10 minutes de plus qu'ils apportent une fourchette.
Les sushis étaient corrects, en revanche la salade était très banal. Mieux vaut éviter les restaurants trop touristiques . Je ne vous recommande pas du tout !

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Court séjour à Porto . Arrivés le premier soir tard nous y sommes rentrés par hasard : un premier repas avec des plats simples mais frais et de qualité (salade composé et baccalau avec chips maison comme on n en voit plus!)avec 2 bières 33€.
Nous y sommes retournés le dernier soir , tous les autres restaurants autour étaient complets. Bien nous en a pris : Les sushis m ont fait craquer et je suis très difficile en la matière. Assortiment de 16 pièces (18€) frais, goûteux et superbes . Un vrai délice . Mon époux est resté traditionnel avec une morue au four et nous avons fini par des sashimis de mangue . Bon conseil pour le vin (Maria Mansa). Un très bon repas pour 60€ à 2.
Accueil sympathique et en français .
Si vous aimez les sushis ne passez pas votre chemin.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Fade.. Je crois que c est le mot pour résumer notre dîner
Accueil froid
Nous avons opté pour un plat et visiblement nous n aurions pas du (sans recherche et sans saveur)
Au vu des avis trip les sushis valent le coup. Pour ma part je ne peux que vous confirmer que les plats à l inverse ne valent pas du tout le détour. Il y a nettement mieux dans les rues voisines

Les voyageurs ayant consulté Dixo's Kitchen ont aussi consulté